Véritable incubateur de champions !

En catamaran de sport depuis 1998 (KL13,5 / KL 15,5 / Hobie Cat 16 ) et en planche à voile ( Slalom ) Cataschool, l’école de voile située sur le port de Larmor Baden dans le Morbihan, « a » et demeurera toujours un acteur majeur de la vie locale.

Fort de son caractère atypique, en raison de la singularité de son plan d’eau, « le golfe du morbihan », avec pour place forte l’ile de Berder et son célèbre « courant de la jument », le club nautique vous fera passer à coup sur d’agréables moments de navigation.

Des solutions à la carte !

Des formules personnalisées vous sont proposées par le club nautique. Elles sont accessibles à tous quelque soit votre âge et votre niveau.

Un cadre magnifique !

Larmor Baden au coeur du Golfe du Morbihan, plan d’eau idéal pour le nautisme, offre aux amoureux de l’eau toutes ses richesses pour exercer loisirs et sports nautiques.

« Il en faut pour tous les goûts !  » C’est pourquoi en 2019, Cataschool s’ est doté d’une nouvelle flotte de catamarans d’initiation avec pour les plus petits un 10,5 pieds, et pour les moyens, un 12 et 14 pieds.
Pour les plus grands, l’emblématique série de catamaran de sport des 15,5 et 16 pieds tiendront leurs engagements pour les friands de vitesse.

Profondément ancrée dans l’ADN du club, la planche à voile qu’elle soit à dérive, sans dérive ou bien à foil ravira tous les amateurs de glisse en quête d’apprentissage ou de perfectionnement.
Les navigateurs souhaitant découvrir les méandres du golfe ou bien les îles de la baie de Quiberon (Houat, Hoëdic) pourront prendre de la hauteur à bord du catamaran de 28 pieds taillé pour la randonnée.

Depuis plus de 20 ans, Cataschool n’a eu de cesse de former la nouvelle génération de moniteurs en proposant des formations techniques niveau 5 et d’encadrement avec le CQP AMV (Certificat de Qualification Professionnel Assistant Moniteur de Voile) en étroite collaboration avec son allié de toujours la Fédération Française de Voile. Le renouvellement chaque année du label FFV prouve une nouvelle fois la confiance que les professionnels du milieu accordent à votre club nautique Cataschool…

Port de Pen Lannic
56870 Larmor-Baden

contact@cataschool56.fr